Builderall : Test & Avis complet de la plateforme

Builderall : Test & Avis complet de la plateforme

Builderall est l’une des plateformes marketing vers laquelle vous devriez vous tourner si vous souhaitez réussir à mettre en place un business solide et fiable qui pourrait vous rapporter des euros le mois. La spécialité de cette plateforme tout-en-un française est le marketing en ligne. Builderall compte une multitude d’utilisateurs à travers la planète. Différente des autres sites dans le domaine, elle adopte des stratégies et des méthodes de vente qui fonctionne à merveille jusque là. C’est ce qui lui a valu cette réputation et tous les avis positifs. Découvrez dans cet article toutes les informations essentielles pour vous aider à mieux connaître cette plateforme afin de l’adopter si possible.

Présentation de Builderall

Builderall est une plateforme de marketing sur Internet. Elle couvre presque tous les plans de ce secteur et fait partie des sites les plus performantes du globe. Elle a été créée dans les années 2011 et a pour objectif premier de générer pour les structures qui viennent à elle des rendements réels en ligne.  Ceci dit c’est un site qui permet non seulement aux entreprises de vendre leurs produits mais aussi de gagner des sous dans le but de développer davantage leurs affaires à travers son dispositif d’affiliation. Il met à la disposition des établissements l’assistance ainsi que les outils dont ils ont besoin pour leurs accroissements.

Au nombre de ses plans on distingue trois notamment le Web presence, le Builderall business et le digital marketing. Comparé aux autres plateformes concurrentes, ce site n’est relativement pas cher. C’est donc un bon plan pour ceux qui voudrait se lancer dans le e-commerce ou pour ceux qui désire évoluer dans ce type d’affaire. Pour utiliser ce site, vous devez faire un abonnement par mois qui est de 8,90 €, 26,90, et de 44,90 selon le plan que vous choisissez. À la différence des autres sites de ce type, vous ne ferez pas d’autres dépenses en supplément pour jouir de Builderall comme il se doit.

Les fonctionnalités de Builderall

Builderall propose à la fois des services d’accompagnement et de marketing mais permet également à ses utilisateurs de bénéficier de plusieurs commissions sur toutes leurs ventes lorsque ceux-ci choisissent comme programme l’affiliation Builderall autrement dit le promouvoir.

Ces derniers gagnent 30% en termes de commission sur chacune des ventes et 30% en ce qui concerne les ventes faites par leurs affiliés. N’est ce pas avantageux ce système ? En plus, cette plateforme n’offre pas que cela. Elle se constitue de plusieurs outils intégrés et qui lui fournissent des résultats efficients. À savoir :

  • le e-learning
  • un éditeur
  • un répondeur automatique
  • studio de graphisme
  • le module SaleFunnel
  • le module webinaire
  • studio de vidéo
  • SEO on page
  • intégration de Facebook
  • outil de notification
  • le click
  • création d’application

Le e-learning

Grâce à cette fonctionnalité de Builderall, les utilisateurs peuvent mettre diverses formations en ligne pour ceux qui les suivent, gérer leurs différents cours, leurs accès, leurs modules, etc. Ils peuvent créer des cours de façon illimitée pour leurs communautés.

L’éditeur

C’est un outil qui favorise l’utilisation de templates variés ainsi qu’un facile changement des designs par intervention directe sur la plateforme. Il permet aussi la création de blog avec une gestion aisée des paramètres, des boutique en ligne, des formations.

Le répondeur automatique

Il permet une meilleure gestion des listes, des messages et des abonnés. Grâce à cet outil de Builderall , il est possible d’organiser vraiment les séquences des mails dans divers scénarios déterminés. Il peut contenir jusqu’à 10 000 abonnés et possède un bon niveau de dérivabilité.

Le studio de graphisme

Ce programme de Builderall donne la possibilité de création de plusieurs présentations ainsi que l’utilisation des maquettes préexistantes pour l’obtention de magnifiques visuels. Et ce même si l’on a aucune connaissance en la matière.

Le module SaleFunnel

Il s’agit d’un module mis en place par Builderall pour concurrencer ClickFunnels. C’est un tunnel pour les ventes qui est configurable. Il offre plus d’une vingtaine de modèles et dispositifs d’entonnoirs pour les ventes avec un tutoriel intégré pour chacun.

Le module Webinaire

Avec ce module, les entrepreneurs pourront réaliser leurs webinaires personnels en seulement quelques secondes grâce à des constructeurs pour page, à des dispositifs de messagerie à caractère électronique, et à des outils de vidéo qui y sont intégrés. Mais, iI n’est possible que pour le plan Builderall Business. Ceux-ci n’ont pas besoin d’applications tierces comme Youtube pour faire passer leurs informations. Ils pourront ainsi accroître leurs ventes.

Le studio de vidéo

Pour dynamiser leurs sites et éviter qu’ils s’ennuient, Builderall offre les moyens pour créer et réaliser des animations ou des montages vidéos par les utilisateurs eux mêmes à travers cet outil.

Il peut également permettre de concevoir des vidéos apparaissant par dessus une plateforme. De plus, avec une telle fonctionnalité, l’on peut concevoir des messages très attrayants sur les blogs ou les réseaux de société afin de mieux construire sa stratégie marketing.

SEO on page

Cet outil sert à une meilleure optimisation des sites des entreprises. Ainsi, par son biais, les usagers de Builderall peuvent s’assurer d’un référencement de qualité de leurs contenus. Ce qui contribuera à les faire connaître, à leur garantir une diversité d’avis favorables et de ce fait augmenter de façon considérable leurs chiffres d’affaires.

L’intégration de Facebook

Builderall permet à travers ce module une connexion sur son site à d’autres plateformes ayant une fenêtre sur Facebook. Cela permettra d’avoir un plus grand nombre d’abonnés pour encore plus de ventes.

L’outil de notification pour les navigateurs

Il a pour rôle de notifier aux abonnés des utilisateurs lorsqu’un nouveau contenu est publié. Il est conçu pour satisfaire ceux qui voudraient améliorer le niveau de lecture de leurs contenus.

Le click

Cet outil de Builderall aide à avoir un œil sur les visites de la page des usagers de cette plateforme. Ces derniers peuvent voir les différentes actions et les articles les plus visités par chacun des visiteurs.

Création d’application

Ce module offre les moyens pour les usagers de concevoir  leur propre application de téléphone. Il est proposé en version française.

Pourquoi choisir la plateforme Builderall ?

Cette plateforme est l’une des plus complètes dans le marketing sur Internet. Proposant une technologie d’une excellente performance, ses utilisateurs peuvent créer un grand nombre de plateformes sans aucune limite, des pages, des domaines, des vidéos, des supports, des formations, des hébergements, des tutoriels, du e-commerce, des constructions d’applications…

En plus de tout cela, quand on compare Builderall aux autres plateformes du genre qui créent des tunnels pour la vente, il dispose d’un chargement d’une bonne rapidité et le tout à un prix vraiment bas.

C’est une plateforme présentant un interface simple et convivial que n’importe qui peut utiliser même ceux  qui n’ont pas des connaissances ou des aptitudes dans le domaine du design et de la programmation. Builderall offre au moins 80 tutoriels donnant les informations nécessaires à connaître pour réussir non seulement son activité mais aussi pour la promotion du site en ce qui concerne les affiliés.

Par ailleurs avec son mécanisme d’affiliation, toute personne peut bâtir son entreprise. Les commissions sont versées par compte en banque ou par PayPal. Ce n’est donc pas une arnaque. De plus Builderall offre un service client au point qui est à l’écoute des usagers tous les jours et 24 heures sur 24. Ainsi lorsque vous y acquerrez un compte, vous aurez un logiciel de pointe pour votre structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top