Tech2Market présent au Startup Weekend de Grenoble le 17 Novembre 2012

Tech2Market a participé en tant que membre de l’équipe des « coachs » du Startup Weekend de Grenoble. Ce fût une expérience riche et stimulante au cours de laquelle de beaux projets ont vu le jour dans une ambiance chaleureuse, conviviale et studieuse à la fois.

Les équipes se sont démenées pour produire un pitch de qualité devant un jury impatient de voir de nouvelles pépites germer.

Le gagnant est le projet de l’équipe Pick Me Up, service de covoiturage sur le moment en fonction de ses affinités entre conducteur et passager.

Numéro 2 : ArchiOnline, une plateforme permettant aux particuliers d’acheter des plans à moindre coût grâce à la mise en ligne de photos des constructions réalisées par les architectes qui conservent la propriété des plans des maisons construites et souhaitent revendre les plans.

Coup de coeur à Yukubook, le spotify/deezer du livre dont l’ambition est de permettre de consommer des livres en streaming comme on consomme de la musique et à Manis, un logiciel de traduction automatique sans la nécessité de passer par une phase d’apprentissage.

Vivement le prochain Startup Weekend !

 

Les commentaires sont bloqués